Service Après-Vente

Le Service Après-Vente

Disponible 7j/7


Quality Spa c’est aussi un large réseau de techniciens grâce à ses 11 points répartis sur toute la France afin de pouvoir intervenir rapidement sur une panne ou un problème lié avec votre Spa. Notre Service Après-Vente est disponible 7j/7 par mail et répondra à toutes vos questions dans les meilleurs délais. L’appui de photos est un plus dans la rapidité des solutions à vous proposer.

Aucune demande de SAV ne peut être traitée par téléphone.

Toutes les demandes SAV seront traitées après réception de ce formulaire en bas de page dûment rempli.

Ensuite 3 possibilités :

  • La solution à votre problème résolu par réponse mail.
    • L’envoi de la pièce défectueuse par transporteur
      • Le déplacement d’un technicien à votre domicile

Clients Satisfait
Réactivité
Efficacité
Disponibilité
reparation jacuzzi Quality Spa

Vous rencontrez un problème ?

Consultez notre aide en ligne afin d'avoir une réponse à votre question


Accédez à notre plateforme d’entraide évolutive, et trouvez la réponse à votre problème. Si rien ne correspond à votre demande, ouvrez un ticket SAV.

 

ACCES PLATEFORME SAV