
Le Service Après-Vente
Disponible 7j/7
Quality Spa c’est aussi un large réseau de techniciens grâce à ses 11 points répartis sur toute la France afin de pouvoir intervenir rapidement sur une panne ou un problème lié avec votre Spa. Notre Service Après-Vente est disponible 7j/7 par mail et répondra à toutes vos questions dans les meilleurs délais. L’appui de photos est un plus dans la rapidité des solutions à vous proposer.
Aucune demande de SAV ne peut être traitée par téléphone.
Toutes les demandes SAV seront traitées après réception de ce formulaire en bas de page dûment rempli.
Ensuite 3 possibilités :

J’ai cassé une pièce, en leur écrivant, il m’ont répondu dans la foulé. J’ai pu recevoir une nouvelle pièce 4 jours après et sans qu’il ai discuté. Performant.
Rien à dire, leur SAV à réussi à nous trouver une solution rapidement. J’avais des clients le week-end d’après et le Spa était en parfait état de marche. Merci Eric !
Efficace, le SAV résolu notre problème. J’avais des doutes sur le fait de ne devoir rien débourser. Mais tout à été pris en charge. Et maintenant ca fonctionne parfaitement.
Toutes les buses de mon Spa ne fonctionnait pas et j’arrivais pas à trouver la solution tout seul. Après quelques explications sur la démarche à effectuer tout est rentré dans l’ordre. Une réponse un samedi c’est agréable