CONDITIONS GENERALES DE VENTES :
Les présentes conditions générales de vente sont applicables à l’ensemble des relations, entre tout utilisateur du site www.qualityspa.fr. Toute commande passée sur le site Internet www.qualityspa.fr suppose que l’utilisateur ait lu et accepté les présentes conditions générales de ventes.
Le coût d’accès à notre site internet est à la charge de l’utilisateur.
Pour commander ou se renseigner sur des produits présentés sur le site www.qualityspa.fr l’utilisateur peut utiliser les différents moyens ci- dessous :
– par Internet sur notre site www.qualityspa.fr
– par téléphone au 05.17.25.81.39 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, le samedi de 10h à 18h
– par email à [email protected]
Afin de pouvoir réserver l’offre en cours, des frais de réservation seront exigés, ce montant n’engagera pas la mise en fabrication du spa. L’acheteur a la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci.
La bonne réception de la commande de l’utilisateur par Quality Spa lui sera confirmée.
Pour faciliter l’envoi de chèque veuillez utiliser l’adresse :
Quality Spa
14 avenue des Vignes
17320 St Just Luzac
France
Les sommes relatives aux produits commandés par l’utilisateur sur le site www.qualityspa.fr sont exigibles dès la validation de la commande par l’utilisateur.
Le paiement sera effectué lors de la commande des produits par chèque, carte bancaire ou virement bancaire.
Les règlements par chèque doivent être accompagnés du bon de commande et adressé à Quality Spa
Les biens vendus demeurent la propriété de Quality Spa jusqu’au paiement intégral des sommes dues.
Le non paiement de tout ou partie de la dette à échéance entraîne de plein droit l’exigibilité intégrale et immédiate de toutes les sommes dues et la possibilité de sursoir à l’exécution de nouveaux ordres.
Les sommes versées par l’acheteur sont considérées comme un acompte à valoir sur le solde dû et non comme des arrhes.
En cas de non paiement, des pénalités de retard égales à 1,5 fois le taux d’intérêt légal HT, toutes taxes en sus, seront exigibles, dès réception d’une lettre de mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception.
En outre, une pénalité de 20% des sommes impayées (avec un minimum de 30€) sera facturée en sus, à titre de clause pénale, sans préjudice, des intérêts légaux dus en cas d’action judiciaire.
Tout paiement dit : “à la livraison” se fera au moment de l’organisation de la livraison de votre Spa afin de fixer une date, d’en assurer la bonne organisation, et afin d’éviter la délivrance d’un produit impayé au destinataire. En cas de refus de paiement ou d’impossibilité de payer avant le délai imparti, la livraison sera annulée, et le transporteur reprendra contact avec vous pour un nouveau rendez-vous avec les frais d’un nouvel envoi à votre charge. Le montant est de 500€ TTC pour les Spas de 2 à 6 places. 750€ pour les Spas de 7 à 8 places et 1000€ minimum pour les Spas de Nage.
Afin de pouvoir valider votre commande, un acompte calculé est demandé pour la mise en fabrication du spa.
La validation de la commande est effective qu’après réception de ce règlement. Le délai de livraison débutera à partir de cette date.
Le bon de commande devra être retourné signé, portant la mention lu et approuvé, à l’adresse mentionnée sur ce dernier ou par courrier électronique à [email protected].
Par mesure de sécurité pour ses utilisateurs et afin de se prémunir des tentatives de fraudes, Quality Spa se réserve le droit de vérifier auprès des organismes concernés, la validité des règlements effectués par tout utilisateur.
D’autre part, Quality Spa se réserve le droit de demander, voire d’exiger des informations complémentaires, ou encore de
demander le changement du mode de règlement des commandes.
Ces mesures de sécurité sont la preuve de la volonté de Quality Spa de protéger ses utilisateurs contre d’éventuelles tentatives de fraudes.
L’assortiment de produits présentés sur le site Internet www.qualityspa.fr peut évoluer et être modifié sans préavis, sans que cela ne donne lieu à aucun versement de dommages et intérêts de la part de Quality Spa à l’utilisateur.
Les visuels, documents techniques et argumentaires sont fournis par les partenaires et fournisseurs de Quality Spa qui ne pourra être tenu pour responsable quant à l’exactitude du contenu.
Les spas sont prévus pour une installation extérieur, si une installation intérieur est envisagée, Quality Spa ne pourra en aucun être tenu responsable de tous dégâts occasionnés, dégât des eaux, fuites, court circuit électrique, vanne de vidange non verrouillée, ayant endommagé l’intérieur du domicile ou local.
Les photographies des produits présentées sur www.qualityspa.fr sont une suggestion et ont une valeur indicative, non contractuelle. Les photographies étant une suggestion et n’ayant qu’une valeur indicative, le client est informé et accepte que le produit livré pourra être différent de la photographie.
Toutefois, Quality Spa s’engage à fournir ses meilleurs efforts, au titre d’une obligation de moyens et dans la mesure du possible, pour que le produit livré ressemble le plus possible à la photographie du produit choisi, en particulier en ce qui concerne la forme, la couleur dominante, et sous réserve de la formule de prix choisie par le client. Il pourra donc exister des différences par rapport à la photographie d’illustration, mais le produit livré sera de qualité et de valeur équivalente. En cas de différence substantielle, le client en sera informé et il pourra modifier ou annuler sa commande
Les prix des produits et offres de service proposés (livraison, installation, extensions de garantie…) sur le site Internet www.qualityspa.fr sont indiqués en EUROS et TTC et son valable hors période de Soldes.
Sur demande de ses fournisseurs Quality Spa se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.
Les promotions mensuelles appliquées sur le site internet sont disponibles pour toutes ventes aux particuliers.
Tout financement pour l’achat d’un produit s’effectue entre le client et la maison de crédit. Quality Spa ne peut être tenu responsable pour toutes anomalies survenues au moment du financement. Les réclamations, les demandes d’informations relevées, ou toutes questions sur les prélèvements de la somme empruntée, devront se faire directement auprès de la maison de crédit concernée. Quality Spa et la maison de crédit, ne sont en aucun cas partenaires.
Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles et sont normalement expédiées dans un délai de 48 heures.
Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, les offres sont valables sous réserve de disponibilité chez les fournisseurs.
En cas d’indisponibilité de certains produits, Quality Spa s’engage à informer ses utilisateurs par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 30 jours à compter du passage de la commande et à leur indiquer le délai de livraison.
En cas d’indisponibilité temporaire de certains produits, Quality Spa expédie les produits disponibles de qualité et de prix équivalent à la commande effectuée par l’acheteur. Dans ce cas, en cas de rétractation, l’acheteur n’aura aucun frais de retour à payer.
Quality Spa s’engage à expédier les produits disponibles en stock, dans un délai maximum de 7 jours de ses entrepôts, auxquels sont ajoutés les temps d’acheminement de l’organisme chargé de la livraison.
Les produits sont expédiés par transporteur privé.
A noter que dans le cas d’une rupture de référence ou d’une commande sur mesure les délais d’acheminement peuvent être étendus de 28 à 32 semaines maximum depuis la date de validation de votre commande.
Avec la pandémie actuelle nos fournisseurs ont des difficultés d’approvisionnement sur certaines matières premières pouvant exceptionnellement rallonger de 2 à 4 semaines les délais d’acheminement classique énoncé ci-dessus.
Les délais de livraison lors de la signature du devis sont donnés à titre indicatif d’après les informations de nos fournisseurs. Quality Spa sera en mesure de fournir une date précise 3 à 4 semaines avant la date d’arrivée à notre entrepôt pour procéder au test de conformité pour les Spas, et à l’organisation de votre livraison avec nos transporteurs pour les autres produits.
Quality Spa ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur (transporteur privé). Cela ne pourra donner lieu à une indemnisation quelconque de la part Quality Spa ou à une annulation de commande de la part de l’utilisateur.
Les commandes seront livrées à l’adresse indiquée par l’utilisateur lors de la commande. La livraison peut être effectuée par la société de transport en charge des expéditions ou directement par Quality Spa.
La livraison s’effectue au pas de la porte. (le client doit s’assurer que les dimensions du conditionnement lui permettent de recevoir le colis, le vendeur ainsi que la société de transport ne pourront être tenus pour responsables si la livraison devait se réaliser sur le trottoir).
Dans le cadre d’une livraison avec le Pack Classic, celle-ci s’entend uniquement sur le territoire Français. Resterons à votre charge par le biais d’un devis, au moment de la disponibilité du produit, les différents coûts, pour un transport exceptionnel tel que maritime, ou aérien pour les iles ou la Corse, ou de droit de passage sur des ponts spécifiques. En cas de refus du client, le Spa pourra être acheminé au plus près de votre domicile en amonts des surcoûts éventuels.
Concernant la livraison spécifique des Spas de Nage, dans le cas d’une livraison par acheminement spécial sans options, (Pack Classic) la livraison ne comprend pas le déchargement du Spa de Nage. Le client devra prévoir le matériel adéquat afin de pouvoir déposer le Spa à son domicile. Nous proposons des livraisons avec camions grues, chariots élévateurs, avec dépose simple ou mise en place. Ces options sont à prévoir au moment de la commande, avec un devis effectué à votre domicile.
Lors de l’achat d’un Pack de livraison ou d’installation, le client doit s’assurer que les caractéristiques de son terrain permettent le bon déroulement des opérations dans le cas contraire le Spa sera déposé à l’endroit le plus proche. Toute prestation complémentaire pour livrer le Spa à l’endroit désiré sera à votre charge, si vous souhaitez faire appel à nos équipes.
En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur (durée de l’enquête entre 8 et 15 jours selon le transporteur). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
À la réception du produit commandé, l’utilisateur doit procéder à la vérification du produit et indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées d‘une signature, toute anomalie le concernant. Des photos pour attester les propos de l’utilisateur pourront être demandées. La mention sous réserve de déballage, ou colis abimé, ne donnant droit à aucun recours possible, il faut décrire précisément le dommage subit comme : produit endommagé et inutilisable, produit détérioré et refusé…
Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent l’être dans les deux jours qui suivent la livraison. Au delà, toute réclamation ne pourra être acceptée et dégagera Quality Spa de toute responsabilité.
Si l’acheteur juge que le colis est endommagé, il devra en priorité refuser le colis et prévenir Quality Spa en envoyant un mail à : [email protected]. En effet refuser le colis est le seul moyen obtenir le remboursement de la marchandise auprès du transporteur.
A l’inverse si l’acheteur accepte le colis endommagé sans avoir émis de réserves Quality Spa n’aura aucun recours pour obtenir une indemnisation. Quality Spa ne pourra donc pas prendre en charge le remplacement du produit. En signant le bordereau auprès du livreur, l’acheteur reconnaît avoir reçu le colis en bon état et confirme l’accepter.
Pour toute commande à distance, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours (sauf les produits fabriqué “sur demande” ou “sur mesure”) Au delà de ce délai l’acompte ou le solde versé restera à la propriété de Quality Spa.
Pour annuler votre commande en bonne et due forme, vous devez en faire la demande obligatoirement par courrier Recommandé avec Accusé de Réception, à l’adresse suivante : Quality Spa, 14 Avenue des Vignes, 17320 Saint Just Luzac. Une confirmation d’annulation de commande vous sera alors envoyée si celle-ci est demandée durant le délai légal de rétractation.
Aucun retour de marchandise ne sera accepté, si les marchandises ne sont pas retournées en état neuf, dans leur emballage d’origine complet (accessoires, notices, …) avec copie de la facture, en Recommandé avec Accusé de Réception.
Tout produit ayant déjà servi, abîmé, ou dont l’emballage d’origine serait détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.
Avant tout remboursement, échange ou avoir, un examen des produits par nos services techniques est systématiquement réalisé, les procédures de remboursements, échanges ou avoir seront mises en place, une fois l’expertise de la marchandise effectuée.
Le retour d’un quelconque produit restera à votre charge.
Entretien :
Les produits agrées Quality Spa ont été testés depuis de nombreuses années et permettent de préserver votre spa. L’utilisation de tout autre produit peut entraîner des dommages et l’annulation immédiate de votre garantie.
Fréquence pour un an :
– 1 kits d’entretien par an (chlore ou brome, PH+ et PH-) + 2 x Bidon de Chlore, Brome ou Oxygène Actif + 2 changements de filtres
Défauts et fuites :
Le spa est testé dans nos entrepôts avant départ, avec 50 points de contrôle lors d’un test de conformité de 6 jours. Vous avez 14 jours pour mettre votre spa en eau et contacter le SAV si un défaut éventuel ou si des fuites apparaissaient. Passé ce délai, les frais de déplacement du technicien sera à la charge du client et ne sera pas considéré comme un défaut de fabrication + la main d’oeuvre.
Branchement:
Le spa doit systématiquement être branché à votre tableau électrique par un professionnel.
Comment conserver sereinement votre garantie :
– Utiliser des produits de traitements référencés par Quality Spa
– Utiliser les filtres d’origine Quality Spa et les changer 1 fois par trimestre minimum en usage particulier. – Ne pas mettre les panneaux PVC en contact avec le sol et trop exposé au soleil.
– Nettoyer la bâche en extérieur au moins 1 fois par mois
– Prendre une douche avant d’entrer dans le spa
– Ne pas utiliser votre spa avec des produits gras sur le corps
– Ne pas utiliser votre spa avec des cheveux longs détachés
– Ne pas s’asseoir sur le rebord de votre spa et sur les vannes, appuis tête et boîtier de commande
– Ne pas sauter dans votre spa
– Ne pas obstruer les jets avec un objet ou un accessoire
– Ne pas nettoyer votre spa avec un produit abrasif
– Ne pas serrer les vannes avec force
– Ne pas s’installer devant le skimmer ou les buses d’aspiration
– Ne pas encastrer ou enterrer votre spa sans laisser d’accès et d’évacuation d’eau (50 cm minimum)
En qualité de simple distributeur, Quality Spa ne peut fournir aucune garantie contractuelle relative aux produits. Les garanties applicables aux produits sont les garanties constructeur / fabricant. Quality Spa ne peut être tenue à aucune indemnisation envers l’utilisateur pour toute conséquence découlant du mauvais usage du matériel ainsi que les fuites ou micro-fuites même si l’utilisateur souscrit à une extension de garantie quelles qu’elles soient.
Les garanties constructeurs sont les suivantes :
Saunas :
1 an sur la structure, 2 ans sur l’électronique.
Couverture thermique sur-mesure : 1 an pour tout défaut de fabrication.
Pour les spas :
• Vente aux professionnels :
Garantie pièces de 2 ans sur les pompes et l’électronique
Garantie pièces de 10 ans cuve et structure
Vente au professionnel est concerné tout achat facturé aux professionnels, au nom d’une société quelque soit l’activité.
• Vente aux particuliers :
Dans le cadre de la garantie de la série Essential ou Confort reste à la charge du client le forfait de déplacement d’un technicien d’un montant fixe de 350€ TTC ainsi que la main d’oeuvre d’un taux horaire de 80€.
L’envoi des pièces défectueuse est également à sa charge. Le client à le droit à une assistance par mailing d’un technicien du SAV Quality Spa dans cette procédure. Si le client possède un compte débiteur, et n’a pas réglé de précédentes prestations, la garantie ne sera pas maintenue, jusqu’à obtention des sommes dues.
Dans le cadre de la garantie de la série Intense reste à la charge du client le forfait de déplacement d’un technicien d’un montant fixe de 350€ TTC . La main d’oeuvre est prise en charge par cette garantie de base.
L’envoi des pièces défectueuse est également à sa charge. Le client à le droit à une assistance par mailing d’un technicien du SAV Quality Spa dans cette procédure. Si le client possède un compte débiteur, et n’a pas réglé de précédentes prestations, la garantie ne sera pas maintenue, jusqu’à obtention des sommes dues.
Garantie de 5 ans pièces : Cuve et Châssis pour les séries Essential ou Confort
Garantie de 10 ans pièces et main d’oeuvre : Cuve et Châssis pour les séries Intense
Garantie de 2 ans pièces : Pompes, Blower, Filtration pour les séries Essential ou Confort
Garantie de 3 ans pièces et main d’oeuvre : Pompes, Blower, Filtration pour les séries Intense
Garantie de 2 ans pièces : boîtier de commande et unité centrale pour les séries Essential ou Confort
Garantie de 3 ans pièces et main d’oeuvre : boîtier de commande et unité centrale pour les séries Intense
La garantie Intense comprend la main d’oeuvre pour les cas suivants :
– le remplacement de l’unité centrale.
– le remplacement de la cascade.
– le remplacement des pompes (filtration, pression, blower).
– le remplacement du système chromothérapie.
– le remplacement du système d’aromathérapie intérieur du Spa.
– le remplacement des corps de vannes de régulation intérieur du Spa.
Si la demande d’un déplacement d’un technicien en dehors de ces éléments est demandé par le client, il lui sera facturé le forfait déplacement + les heures de main d’oeuvre.
Pour toute les séries Essential, Confort ou Intense, garantie de 1 an pièces :
Habillage (bois, pvc) + tout accessoires bassin (buses, manette dérivation, grille aspiration, bouchon aromathérapie, leds chromathérapie, cascade, système de vidange etc…).
La main d’oeuvre est tarifée à 80€ TTC de l’heure pour les interventions non prise en charge, et non listé ci-dessus.
Cette garantie est valable uniquement en France, or Corse ou DOM-TOM.
En cas de produit défectueux, le client doit nous le retourner pour vérification par nos équipes. En cas d’anomalie avéré, un produit neuf lui sera renvoyé sous 48h sous condition d’avoir la pièce en stock, auquel cas un délai d’acheminement lui sera communiqué. L’envoi de la pièce est à la charge du client, l’envoi de la nouvelle pièce sera pris en charge par la société Quality Spa. Le retour des pièces défectueuses est pris en charge dans les garanties complémentaires bronze et argent. L’acquéreur peut souscrire à une extension de garantie, laquelle lui permet d’obtenir la garantie des pièces, de la main d’œuvre, le déplacement et le retour des pièces défectueuses.
Cette garantie peut être acquise uniquement au moment de la commande du produit, et cela pour une durée de trois à cinq ans à partir de la livraison.
Pour tout achat d’un spa à partir du 1er Janvier 2022, les cas d’osmose sont compris dans la garantie sur une durée de 2 ans à condition que le SPA soit traité exclusivement par les produits d’entretien du site www.qualityspa.fr.
Garantie Bronze :
SAV assistance mail 7j/7. La garantie bronze permet de bénéficier d’une garantie totale de 3 ans sur les pièces et la main d’oeuvre pour les séries Essential et de 4 ans pour les séries Intense. La main d’oeuvre prise en charge par la garantie comprend : le remplacement de l’unité centrale Balboa, du changement du système d’aromathérapie hors consommable, le remplacement de la cascade, le remplacement des pompes (filtration, pression, blower), le remplacement du spot chromothérapie, le remplacement interne des vannes de régulation. Retour des pièces défectueuses pris en charge par la garantie.
Garantie Argent :
SAV assistance téléphonique 5j/7 et mail 7j/7. La garantie argent permet de bénéficier d’une garantie totale de 3 ans sur les pièces et la main d’oeuvre pour les séries Essential et 4 ans pour les séries Intense, ainsi que sur le déplacement. La main d’oeuvre et le déplacement pris en charge par la garantie argent comprend : le remplacement de l’unité centrale BP Balboa, du changement du système d’aromathérapie hors consommable, le remplacement de la cascade, le remplacement des pompes (filtration, pression, blower), le remplacement du spot chromothérapie, le remplacement interne des vannes de régulation. Retour des pièces défectueuses pris en charge par la garantie.
Garantie Or :
Garantie 20 ans sur 80% des éléments du Spa à savoir : Vanne pompier 1 pouce, vanne pompier 1,5 pouce, vanne pompier 2 pouces, intérieur de buse 2 entrées, intérieur de buse 3 entrées, intérieur de buse 4 entrées, intérieur de buse rotative 2 entrées, intérieur de buse rotative océan, coude 90 1 pouce, coude 90 1,5 pouce, coude 90 2 pouces, coude 90 2,5 pouces, coude 90 3 pouces, kit raccord pompe DH1, kit raccord pompe LP300, réducteur 1 pouce, réducteur 1,5 pouce, réducteur 2 pouces, vanne guillotine, intérieur bonde de fond, raccord Y 1 pouce, raccord Y 1,5 pouce, raccord Y 2 pouces, raccord Y 2,5 pouces, manchon 1 pouce, manchon 1,5 pouce, manchon
2 pouces, manchon 2,5 pouces, manchon 3 pouces, coude T 1 pouce, coude T 1,5 pouce, coude T 2 pouces, coude T 2,5 pouces, intérieur grille aspiration, cuve skimmer, clapet anti retour, intérieur aromathérapie, raccord étanche unité centrale, élise de pompe DH1, élise de pompe JA 150, hélice de pompe JA 200, hélice de pompe LP 250, hélice de pompe LP 300, bague de serrage manette de dérivation, T de vanne de dérivation, bague de clarinette 1 pouce, bague de clarinette 1,5 pouce, bague de clarinette 2 pouces, raccord 4 entrées, bouchon de buse 1 pouce, bouchon de buse 1,5 pouce, bouchon de buse 2 pouces, bague des serrage spot led, visserie pompe, patte de fixation blower, visserie unité centrale, bague de serrage réchauffeur étanche, capot arrière de pompe LP 250, capot arrière de pompe JA 150, capot arrière de pompe JA 200, capot arrière de pompe DH1,capot arrière de pompe LP300, bouchon de purge skimmer extérieur, bague de serrage étanche blower, support de pompe, visserie blower, silentbloc
dessous de pompe. Retour des pièces défectueuses pris en charge par la garantie.
Garantie Platine :
SAV assistance téléphonique 5j/7 et mail 7j/7. La garantie platine permet de bénéficier d’une garantie totale de 5 ans sur les pièces et la main d’oeuvre, ainsi que sur le déplacement. La main d’oeuvre et le déplacement pris en charge par la garantie argent comprend : le remplacement de l’unité centrale BP Balboa, du changement du système d’aromathérapie hors consommable, le remplacement de la cascade si défectueuse, le remplacement des pompes (filtration, pression, blower), le remplacement du spot chromothérapie, le remplacement interne des vannes de régulation. Retour des pièces défectueuses pris en charge par la garantie.
Indépendamment de la garantie consentie, Quality Spa reste tenue des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
-correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;
-présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre à l’égard des déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage.
2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté
à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. L’action résultant du défaut de conformité de prescrit par deux ans à compter de la
délivrance du bien. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte vice.
Quality Spa traite toutes les informations concernant ses utilisateurs avec la plus grande confidentialité et conformément à la loi
Française en matière de protection des données, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Pour cela, il suffit d’en faire la demande à Quality Spa à [email protected].
Les dites données ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.
Le présent contrat conclu entre un utilisateur et Quality Spa est régi par les présentes conditions générales de vente et le droit Français. Tout litige relatif à l’exécution ou l’interprétation du présent Contrat seront soumis aux tribunaux compétents.
Les frais de stockage d’un montant de 80€ TTC par mois pour un spa de massage et de 120€ TTC par mois pour un spa de nage sont mis en place dès lors que le client souhaite retarder de plus de 1 mois sa date de livraison en fonction du délai indiquée initialement sur son devis. Cette facturation est établie d’avance le premier jour du mois déclenchant la facturation.
Les frais de stockage sont mis en place dès lors qu’une livraison prévue et consentie par le client fait l’objet d’une annulation de sa part. Dès lors chaque jours de stockage sera facturé à hauteur de 15 € HT, la somme totale en fonction du nombre de jour, sera imputée sur le montant restant dû de la commande.
Des frais de stockage de 8€ par jour seront applicable si le client n’a toujours pas soldé et récupéré sa commande à la fin des 8 mois à partir de la validation de la commande.