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Procédure Pack Classic ou Access

Livraison en Pack Classic ou Access

Le Pack Classic : La livraison des spas de massage sera réalisée par camion équipé d’un hayon et d’un transpalette avec un déchargement au pied du camion. Le spa de massage est livré sur une palette à la verticale, il faudra prévoir son installation et sa mise à plat. Concernant les Spas de nage il vous sera demandé de disposer de matériels adaptés à son déchargement (type Fenwick ou Telescopic). Cette prestation ne comprend pas le déchargement

Le Pack Access : Il s’agit d’une livraison avec un chariot embarqué. Cela demande plus de logistique et un supplément tarifaire pour que le transporteur en soit équipé. Cela permettra au livreur, de prendre votre Spa (sur sa palette, à la verticale pour les spas de massage) avec ce chariot électrique tout terrain pour l’emmener à l’endroit désiré, sous condition que les caractéristiques de votre terrain le permettent. Des marches et autres dénivellations trop importantes ne pourront pas permettre à ce chariot de passer. Herbes, graviers, et autres sols durs sans problème. Prévoir son installation et sa mise à plat uniquement pour les spas de massage, les spas de nage arrivant déjà à l’horizontale.

Attention, concernant la livraison de votre Spa par un transporteur :
Veuillez notez que, comme indiqué dans le manuel du propriétaire que vous avez reçu : Lors de la réception de votre Spa, vous devez impérativement contrôler votre Spa en présence du livreur afin de vérifier s’il est endommagé. Veuillez retirer les films plastique et protection, en présence du livreur afin de vérifier efficacement l’état de votre Spa avant de l’accepter.

La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale.

Si vous acceptez le Spa, vous engagez votre responsabilité. Le déballage en présence du livreur est obligatoire. Si le livreur n’accepte pas la vérification du produit, vous devez refuser le Spa.

Si le Spa est abimé, cassé, ou présente des défauts, veuillez notifier sur la feuille de voiture du chauffeur dans les observations : “Entourage du Spa cassé à la livraison” “Coque du Spa fissuré à la livraison, inutilisable” “Spa abimé à la livraison, inutilisable” et prendre des photos.

Si le Spa présente des dommages trop important nous vous conseillons de refuser la livraison. Si vous acceptez le Spa, sans réserves, c’est que vous acceptez le produit en l’état.
Veuillez contacter notre service après-vente dans les meilleurs délais pour signaler tout défaut apparent ou rendre compte du déroulement de la livraison.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à revenir vers nous. Si vous avez un doute sur la procédure, n’hésitez pas à nous appeler au 05.17.25.81.39 si la livraison se déroule durant nos heures d’ouverture afin que l’ont puissent vous conseiller au mieux quant aux mesures à prendre avant de signer la lettre de voiture du conducteur.

Nous souhaitons vous rassurez, le désagréments durant une livraison restent très isolés, mais il est important de rappeler la procédure devant une telle situation.