Le Service Après-Vente
Quality Spa c’est aussi un large réseau de techniciens grâce à ses multiples points répartis sur toute la France afin de pouvoir intervenir rapidement sur une panne ou un problème lié avec votre Spa.
Notre Service Après-Vente est disponible 5j/7 par mail et répondra à toutes vos questions dans les meilleurs délais. L’appui de photos est un plus dans la rapidité des solutions à vous proposer.
Aucune demande de SAV ne peut être traitée par téléphone.
Ensuite 3 possibilités :
Le Service Après-Vente
Quality Spa c’est aussi un large réseau de techniciens grâce à ses multiples points répartis sur toute la France afin de pouvoir intervenir rapidement sur une panne ou un problème lié avec votre Spa.
Notre Service Après-Vente est disponible 5j/7 par mail et répondra à toutes vos questions dans les meilleurs délais. L’appui de photos est un plus dans la rapidité des solutions à vous proposer.
Aucune demande de SAV ne peut être traitée par téléphone.
Ensuite 3 possibilités :
Besoin d'échanger avec un Technicien ?
Chez Quality Spa, nous mettons un point d’honneur à offrir un service après-vente réactif et de qualité. En cas de problème avec votre spa, sauna ou accessoire, il vous suffit d’ouvrir un ticket d’assistance directement sur notre site qualityspa.fr.
Pour cela, remplissez le formulaire dédié en étant le plus précis possible dans la description de votre souci.
Afin de faciliter le diagnostic et l’intervention de nos équipes, il est obligatoire de joindre une photo ou une vidéo illustrant le problème rencontré.
Une fois le formulaire rempli avec soin...
Votre demande sera reçue, nos techniciens experts reviendront rapidement vers vous avec une solution adaptée. Faites-nous confiance pour garantir votre tranquillité d’esprit et prolonger votre expérience de bien-être avec nos produits.