Skip to main content
quality spa petit logo

Service Après-Vente

Le Service Après-Vente

Disponible 5j/7

Quality Spa c’est aussi un large réseau de techniciens grâce à ses 11 points répartis sur toute la France afin de pouvoir intervenir rapidement sur une panne ou un problème lié avec votre Spa. Notre Service Après-Vente est disponible 5j/7 par mail et répondra à toutes vos questions dans les meilleurs délais. L’appui de photos est un plus dans la rapidité des solutions à vous proposer.

 

Aucune demande de SAV ne peut être traitée par téléphone.

Ensuite 3 possibilités :

  • La solution à votre problème résolu par réponse mail.
    • L’envoi de la pièce défectueuse par transporteur.
      • Le déplacement d’un technicien à votre domicile soumis à facturation.

Connaitre le coût d'une prise en charge SAV ?

Si vous souhaitez connaitre le cout d'une prise en charge SAV, voici quelques informations en fonction des garanties souscrites :

  • Garantie série Essential c’est une garantie pièce sur le Spa :

La pièce est prise en charge par la garantie sous condition que celle-ci soit soit défectueuse suite à une erreur de fabrication ou à une usure prématurée.
La main d’oeuvre (80€ de l’heure) et le forfait déplacement (350€) ne sont pas pris en charge.

Exemple : pour le changement d’une pompe prise en charge par la garantie série essential :
Pompe de massage : 420€ + 2 heures + le déplacement : 420€ + 160€ + 350€ = 930€
Prise en charge de la pompe par la garantie soit un total de : 510€

  • Garantie série Confort c’est une garantie pièce sur le Spa :

La pièce est prise en charge par la garantie sous condition que celle-ci soit soit défectueuse suite à une erreur de fabrication ou à une usure prématurée.
La main d’oeuvre (80€ de l’heure) et le forfait déplacement (350€) ne sont pas pris en charge.

Exemple : pour le changement d’une pompe prise en charge par la garantie série confort :
Pompe de massage : 420€ + 2 heures + le déplacement : 420€ + 160€ + 350€ = 930€
Prise en charge de la pompe par la garantie soit un total de : 510€

  • Garantie série Intense :

La pièce et la main d’oeuvre sont prise en charge par la garantie sous condition que celle-ci soit soit défectueuse suite à une erreur de fabrication ou à une usure prématurée.
Le forfait déplacement (350€) n’est pas pris en charge.

Exemple : pour le changement d’une pompe prise en charge par la garantie série intense :
Pompe de massage : 420€ + 2 heures de main d’oeuvre + le déplacement : 420€ + 160€ + 350€ = 930€
Prise en charge de la pompe par la garantie + de la main d’oeuvre, soit un total de : 350€

Avec la souscription à l’achat du Spa avec une extension de garantie voici pour le même exemple le coût d’une intervention : 

  • Garantie Bronze : +499€
    SAV assistance mail 7j/7. La garantie bronze permet de bénéficier d’une année supplémentaire sur les pièces et la main d’oeuvre.

Vous ne réglez que le forfait déplacement à 180€ pour chaque panne rencontré même si celle-ci nécessite plusieurs déplacements. 

  • Garantie Argent : +699€
    SAV assistance téléphonique et mail 7j/7. La garantie argent permet de bénéficier d’une année supplémentaire sur les pièces et la main d’oeuvre, ainsi que le déplacement.

Vous n’avez rien à réglez le forfait déplacement à 180€ est pris en charge, même si celle-ci nécessite plusieurs déplacements. 

  • Garantie 20 ans : +990€
    Une garantie complémentaire de 20 ans qui couvre 80% des éléments du Spa. N’hésitez pas à demander à un conseiller toute la liste des équipements concernés.

Elle concerne uniquement une garantie pièces, qui permet de pouvoir recevoir à votre domicile la pièce d’origine constructeur meme si le modèle s’arrête d’être commercialisé et ce, pendant 20 ans. Cela vous permet d’avoir la garantie que votre Spa soit réparable pendant tout ce temps.
Dans notre exemple cela n’inclus ni les frais de déplacements, ni la main d’oeuvre qui seront à votre charge.

Nos techniciens reviendrons vers vous afin de vous apporter une solution à distance, ou planifier une intervention à domicile.